Monday, June 12, 2006

Il était une fois un bot...

Je n'ose plus vous le cacher, je suis un geek. Un sale geek répugnant, qui passe trop de temps devant son PC pour être un humain sain. Et ben j'men fous.

Juste pour vous montrer que j'suis carrément un geek, j'ai ramené un nouveau collaboratuer à mon blog : David.

C'est un super pote à moi, et lui aussi il est un sale geek (mais moins que moi quand même...), et pour scéller notre union bloggée, il m'a passée une belle vidéo bien trippante d'un certain suédois qui se nomme Basshunter (le chasseur de basses)...

Et la chanson s'appelle "Boten Anna" : Anna la botte!



Pff... Que j'suis geek quand même...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ça marche pas...

9:15 AM  
Blogger Unknown said...

Et BEIN FALLAIT ARRIVER PLUS TÔT!

Nan, j'rigole. J'ai du mal avec Google, il aime pas quand j'upload des trucs licenciés...

4:01 AM  

Post a Comment

<< Home